Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Question sur l'abonnement - Retirer un mobile

Bonjour à vous, En ayant l'abonnement chez vous, où il est composé d'internet, de la télévision et de trois téléphones dont celle de ma maman, de mon frère et de moi-même. SI je décide de me retirer mon numéro de l'abonnement, pour changer d'opérateur par exemple, l'abonnement continuera toujour

Question

19

0

0

Solution acceptée

Compatible de la Carte Tv Numérique avec la TV Samsung UE40KU6000 ?

Bonsoir,On compte se procurer prochainement la télévision Samsung UE40KU6000. Est-ce que la carte TV numérique de Voo est 100% compatible ? Car on avait déjà eu un soucis avec la UE32H6200 qui était indiquée comme compatible, mais plein d'artefacts apparaissaient...C'est un modèle assez grand public

Question

21

2

0

Solution acceptée

Facture en version papier

Bonjour, Je veux conserver l'envoi des factures sous forme papier et je ne parviens pas à en faire la demande moi-même sur MyVoo (il n'y a que les options e-mail, SMS,Doccle). Pourriez-vous m'aider, svp ? Egalement, si vous pouviez m'envoyer par courrier ma facture du 01.04.2023 au 31.05.2023 qu

Question

43

2

0

Solution acceptée

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​ ​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​ ​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​ ​Numéro de

Question

63

11

0

Solution acceptée

Redirection du routage vers une adresse IP spécifique

J'ai un grand ping et beaucoup de perte des paques quand je joue en ligne. J'ai contacté le support de ce jeu et ils m'ont dit de contacter mon FAI et de le demander de améliorer le routage vers 178.162.217.65Support de Zuny ne sait rien faire. Ils m'ont dirigé vers ce forum pour poser ma question.

Question

25

5

0

Solution acceptée

Internet dans la maison

Bonjour,Nous venons d’acheter un pc gamer mais sans connexion internet. Je comprends qu’il faille un câble ethernet pour le relier directement à la box wifi du salon mais y-a-t-il une possibilité d’avoir une arrivée d’internet à l’étage pour pouvoir le relier au câble ethernet puis au pc ?D’avance u

Question

107

4

0

Solution acceptée

La fonction VoWiFi sur VOOmoblie

Bonjour, Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient. Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone). Quand est-il réellement? J'ai changé d'opérateur uniquem

Question

89

9

0

Solution acceptée

Extension VooSports sur Voobox

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai tout regroupé sous un abonnement Trio Wahoo. J'ai depuis parcouru régulièrement votre forum, intéressant et convivial, et constituant une mine d'informations utiles. A sa lecture, j'ai constaté que les droits BeSports et BeSports World de mon abonnement Voo.Evas

Problème

21

3

0

Solution acceptée

2eme et 3eme diode verte clignote sur le netgear.

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis une petite demi heure, la 2eme et la 3eme diodes de mon netgear clignote. J'ai effectué un reset d'usine, ça a fonctionné 5min et ça clignote à nouveau. Et il n'accroche plus mon téléphone fixe qui clignote en essayant d'accrocher le signal. J'attends les experts

Problème

109

4

0

Solution acceptée

Internet 400 mbps - quel option choisir?

Bonjour, Je rentre prochainement vivre en Belgique et cherche a obtenir un abonnement contenant les 400 mbps de vitesse. Malheureusement je ne vois que des packs avec TV, mobile et ligne fixe qui comprennent cette vitesse. N'existe-t-il pas une offre avec internet et ligne fixe uniquement qui cont

Question

31

8

0

Solution acceptée

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci

Question

21

22

0

Solution acceptée

Chaines perdues?

Bonjour. Habitant dans une région frontalière avec la France et Le Grand-Duché de Luxembourg ( plus précisement ARLON ), je captais, il y a encore quelques jours la chaine Française: FR3 Lorraine et, la chaine en langue Luxembourgeoise RTL . lu , les deux en analogique. ces deux chaines étant primo

Problème

62

1

0

Solution acceptée

Changement de nom sur facture

Bonjour, Nos factures Voo arrivent à mon nom mais afin que mon compagnon puisse les déduire de ces frais professionnels, il faudrait que le contrat et les factures soient à son nom. Nous ne souhaitons pas changer de pack ou autre, juste le nom de client sur le contrat.  Quelqu'un peut-il me re

Question

21

1

0

Solution acceptée

pas de connexion wifi depuis ewelink sur box sfr

bonjour a tous  je suis petit nouveau et ne comprends que des choses simples    je souhaite me connecter depuis mon tel “cat 60 “ sur  e- welink   il a bien trouvé le nom de ma box SFR  tout seul comme un grand !  il me demande le code wifi   ok  il mouline pendant 3 minutes puis il me note pas de c

Question

101

2

0

Solution acceptée

Résiliation d'un seul abonnement téléphone

Bonjour, Pour le moment, mon abonnement téléphonique est inclus au sein d'un même facture avec celle de deux autres membres de ma famille (abonnement toudoo) + internet + TV. J'aimerais résilier le mien pour le mois prochaion. Cela va-t-il changer quelque chose par rapport aux autres abonnements?

Question

13

1

Solution acceptée

Augmentation de mon abonnement de télédistribution et Be tv

Bonjour, Je réalise que le montant de mon abonnement est passé de 24,50 € à 42,50 € depuis plusieurs mois... j'aimerais comprendre pourquoi; alors que l'offre de betv annonce un abonnement de 24,50 €. Je n'ai pas ajouter de "bouquet" par la suite. Que puis-je faire afin de payer simplement le m

Problème

58

8

0

Solution acceptée

Couverture wifi

Bonjour, Ce 21/02/2024 le technicien Voo est venu installer la box évasion et le modem. Le modem étant placé dans la buanderie ( local technique), la couverture WiFi est vraiment mauvaise dans une grande partie de la maison.... Proximus nous avait fournit un booster ( gratuit)  pour résoudr

Problème

52

5

0

Solution acceptée

Accès réseau cellulaire VOO Belgique

Bonjour, j'habite Arlon et depuis quelques jours (3) je n'ai plus de couverture réseau VOO sur mon mobile. L'appareil se connecte directement sur le réseau POST du Grand-Duché de Luxembourg (1 barre)... Lorsque j'essaie de faire une sélection manuelle du réseau, VOO n'apparaît plus dans la lis

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autr

Question

119

2

Solution acceptée

modem technicolor séparation des frequences 2.4 et 5 ghz

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider svp ??? je possède une camera de surveillance intérieure qui n'accepte pas la 5 ghz ( uniquement 2.4 GHz) et je ne parviens pas à la connecter malgré mes multiples essais .                         

Question

499

26

0